Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Diesel
27 mai 2007

Vous et Diesel

diesel_logo


Schtroumpfette disait tout à l'heure que l'événement organisé par Diesel (NEW ART 2007) ne correspondait pas à sa vision de la marque.
Alors j'en profite pour vous demander ce que vous en pensez :

Pour vous Diesel, c'est quoi ?

Et pour ceux qui se sentent inspirés (avouez que je n'ai que ça à faire aujourd'hui... mais il fait un temps tellement pourri !) :

Si Diesel était une fleur, ce serait...
Si c'était un animal  ?
Si cétait une autre marque ?
Si c'était un mot ?
Si c'était votre jean ?
Si c'était un pays ?
Si c'était un type de personne ?
Si c'était pour un seul sexe ?
Si c'était un style de vie ?
Si c'était un groupe de musique (ou un genre, une chanson) ?

Et pour me prêter au jeu (parce que je ne vais pas non plus lire avec curiosité vos contributions sans prendre la peine de bosser un peu moi aussi ;)) :

Une fleur : rose rouge
Animal : une panthère
Une marque : Ralph Lauren
Un mot : branché
Mon jean : avec un petit top blanc
Un pays : l'Espagne (bin oui, c'est là que j'ai eu une boutique Diesel en bas de chez moi)
Un type de personne : jeune ?
Un sexe : ça va tellement bien aux deux...
Un style de vie : en mouvement !!
Un groupe : du rock

Voilà... et VOUS ?:)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une fleur : la rose rouge a déjà été prise alors... le lys peut-être <br /> Animal : la panthère c'est trop ça! (résultat j'arrive pas à penser à quoi que ce soit d'autre... je vais rajouter noire, parce qu'il y a plusieurs sortes de panthères et pour représenter Diesel elle est forcément noire!)<br /> Une marque : Energie<br /> Un mot : rock n' roll<br /> Mon jean : avec un débardeur dos nageur (blanc ou noir)<br /> Un pays : l'Italie (c'est peut-être l'influence d'Energie...)<br /> Un type de personne : jeune<br /> Un sexe : plutôt homme<br /> Un style de vie : dynamique, branché, décontracté un brin chic<br /> Un groupe : incontestablement un groupe de rock
M
Diesel is funky, trendy, cool, in fashion, naughty, sexy, dynamic, rock, casual, fits perfectly both men and women. It's a symbol.<br /> However, aren't we all consumption victims if we are willing to pay hundreds of euros for a pair of jeans?? After all, it IS JUST ANOTHER PAIR OF JEANS!!!
My Diesel
  • Fans de Diesel, nous cherchons à savoir ce que VOUS pensez de notre marque préférée : vous aimez ? vous n'aimez pas ? indifférents ? vous avez envie de réagir en voyant les pubs de Diesel ? Votre avis compte avant tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité