Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Diesel
27 mai 2007

Bouge avec Diesel !

contest

Pour ceux qui n'avaient pas vu cet événement, vous trouverez plein d'infos sur le site de Diesel.
Certains participent ?
Bonne initiative ?
Personnellement je trouve que c'est une bonne idée car DIESEL est une marque jeune et branchée qui sait se démarquer des autres en jouant la carte de l'originalité. En plus, c'est une marque design et tendance qui a pas mal de légitimité à lancer des événements artistiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Plutôt joli et bonne initiative. ça accroche l'oeil en tout cas!
E
je n'adhère toujours pas !<br /> pourquoi la pub est-elle en anglais ? Chez Diesel aussi, on fait des économies de personnel, au point de pas trouver un crétin capable de traduire deux lignes ?<br /> Ou alors, et c'est bien regrettable, c'est pour se donner un genre branché ?! Rien ne m'énerve plus que ça !<br /> Sinon, l'initiative n'est pas mal (pas trop en tout cas) : Quel est est le rapport entre une marque de jean et un tableau de maître ? Mais passons là-dessus, ça doit encore être pour se faire de la pub, se donner une image cool et branchée !<br /> Même si j'avais du talent, je ne participerai pas : ce genre de distinction, si on l'obtient, n'a pas beaucoup de valeur face à un étudiant aux Beaux arts ! Ca s'adresse donc aux pseudo artistes, décidément Diesel aime taper dans le superficiel !!<br /> Pour finir, l'image n'est pas mal, mais encore une fois, j'accrocherais jamais ça dans ma chambre...
S
C'est pas mal... C'est une bonne idée, ils remontent dans mon estime. Je connaissais pas cette initiative et c'est vrai que Diesel a une certaine légitimité à le faire.<br /> L'affiche est assez sympa, dynamique... Mais paradoxalement elle ne correspond à l'image que j'ai de la marque.
My Diesel
  • Fans de Diesel, nous cherchons à savoir ce que VOUS pensez de notre marque préférée : vous aimez ? vous n'aimez pas ? indifférents ? vous avez envie de réagir en voyant les pubs de Diesel ? Votre avis compte avant tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité